DOUMBOUYA Alsény (Doumb Suave Style) – Paris

Professeur – Chorégraphe – Danseur
Directeur de Paris Suave Dance Festival

Passionné, Doumb, est un professeur de danses latines et afro-caribéennes depuis 2002. Reconnu et apprécié pour son originalité, son style fluide et sensuel, sa précision technique.

Initialement spécialiste des arts martiaux, il a à son actif une dizaine d’années de Tae-Kwon-Do et plus de 20 ans de kyok Soul (art martial nord coréen). Ceinture noire 4ème DAN, il enseigne pendant plus de 16 ans.

Emprunt d’une culture afro-caribéennes qui l’a toujours baigné depuis son enfance dans les rythmes et les sons musicaux, c’est tout naturellement qu’il oriente son enseignement vers les danses latines gardant des arts martiaux la rigueur et la précision technique qu’il allie désormais à l’expression corporelle au service d’une musique virevoltante et enivrante.

Précurseur, il introduit la salsa portoricaine et la Kizomba à Bordeaux (France) qui depuis, connaît un engouement sans précédent.

Excellent pédagogue, il vous propose un programme précis basé sur un apprentissage progressif et méthodologique dans une ambiance détendue et conviviale.